La musique a le pouvoir de rapprocher les cƓurs et de crĂ©er des moments d’échange et de joie.

Comme depuis le début, le mois de décembre révÚle de trÚs belles surprises aux familles, résidants et professionnels de la Maison de Retraite.
Le dimanche 15 dĂ©cembre , nous avons eu le privilĂšge d’accueillir la famille d’une ancienne rĂ©sidante qui a gĂ©nĂ©reusement offert un concert de saxophone et de piano.

Devant un public composĂ© de rĂ©sidants, de leurs familles et de notre Ă©quipe, ces musiciens talentueux ont partagĂ© un moment d’harmonie et de convivialitĂ©. Les mĂ©lodies ont fait vibrer la salle, rĂ©veillant des souvenirs, suscitant des sourires et, parfois, quelques larmes d’Ă©motion.

Ce genre d’initiative est prĂ©cieux pour la vie de notre Ă©tablissement. Elle montre combien les liens que nous crĂ©ons ici dĂ©passent les murs et les annĂ©es.
Nous remercions cette famille de tout cƓur pour leur gĂ©nĂ©rositĂ© et leur crĂ©ativitĂ©, qui ont apportĂ© un rayon de soleil dans le quotidien des rĂ©sidants.

✹ Merci Ă  eux pour ce moment inoubliable, et Ă  toutes les personnes prĂ©sentes pour leur enthousiasme et leur soutien.

Si vous avez une passion ou un talent à partager, nos portes sont grandes ouvertes pour d’autres instants magiques comme celui-ci. 💙